Blog

  1. La maison
  2. Uncategorized
  3. Fazup Avis : quel est l’intérêt de ces patchs anti ondes ?

Fazup Avis : quel est l’intérêt de ces patchs anti ondes ?

Fazup est un véritable succès, il permet de réduire régulièrement les ondes électromagnétiques auxquelles nous sommes confrontés à cause de nos smartphones, boîtiers WIFI, utilisation micro-ondes, etc.

C’est un équipement avancé qui tient sur le dos de votre téléphone.

Il existe plus de 13 modèles adaptés à différentes marques de téléphones, alors assurez-vous de choisir le bon modèle car il doit être positionné avec précision.

Les avantages de Fazup

En utilisant tous les accessoires à l’intérieur de la boîte Fazup, vous pouvez avoir les avantages suivants :

  • Si vous remplacez votre téléphone mobile par un autre téléphone compatible Fazup, vous pouvez déplacer votre patch Fazup actuel sur le nouveau téléphone mobile en utilisant le cas de positionnement correct,
  • vous bénéficiez d’un tarif avantageux à l’achat d’un pack famille contenant 4 patchs dans un package, ainsi que tous les cas de positionnement,
  • possibilité d’étendre la sécurité Fazup à un plus grand nombre de consommateurs en permettant l’utilisation du correctif sur des modèles de téléphones portables moins courants qui ne peuvent pas être fournis individuellement.

Même si le Fazup est susceptible de fonctionner sur de nombreux autres téléphones mobiles, vous ne devez pas mettre votre correctif Fazup sur des téléphones mobiles qui ne sont pas approuvés par celui ci.

De plus, le placement des patchs doit être très précis et doit être testé en laboratoire pour garantir sa fiabilité et, à ce titre, la plus grande réduction possible du SAR.

Lorsque vous utilisez fréquemment le casque de votre téléphone portable quand vous le tenez sur vous, grâce à Fazup, votre corps sera moins sensible aux radiations émises par ce dernier.

Assurez-vous que votre téléphone portable soit placé devant vous avec l’écran face à vous, car c’est la main qui absorbe le moins de rayonnement avec Fazup.

Auteur: Chris

Laisser un commentaire